onefinestay devient leader mondial de la location de résidences de luxe

onefinestay devient leader mondial de la location de résidences de luxe

Les clients auront désormais accès à plus de 10 000 résidences, villas et appartements bénéficiant, à travers le monde, de services professionnels d’hôtellerie et de conciergerie

AccorHotels annonce aujourd’hui le regroupement de Travel Keys, de Squarebreak et de onefinestay, en vue de faire passer ces trois marques sous enseigne onefinestay d’ici la fin de l’année. 

Un accord est ainsi intervenu avec les fondateurs de Squarebreak, portant sur l’acquisition par le Groupe de la totalité du capital de cette société. AccorHotels détenait déjà une participation de 49 % dans cette entreprise française, leader de la location de villas, depuis février 2016. L’opération prendra effet au cours des prochaines semaines. AccorHotels avait fait l’acquisition de Travel Keys en début d’année, de onefinestay en 2016.

L’intégration de ces trois plateformes hôtelières innovantes permettra aux clients de onefinestay d’accéder à plus de 10 000 des plus belles résidences au monde, tout en bénéficiant de services d’hôtellerie et de conciergerie professionnels. onefinestay couvrira désormais les destinations les plus prisées des six continents – des métropoles telles que New York, Los Angeles, Rome ou San Francisco, aux îles exotiques de Saint Barthélémy ou de Bali, en passant par les escapades méditerranéennes, en France, en Italie ou encore en Grèce.

Ce portefeuille sera placé sous la responsabilité de Javier Cedillo-Espin, nommé Directeur général de onefinestay, qui supervisera le regroupement de ces trois enseignes en collaboration avec une équipe composée de dirigeants issus de onefinestay, de Travel Keys et de SquareBreak. 

Javier Cedillo-Espin a déclaré : « Cette nouvelle étape dans la consolidation de notre leadership permet à onefinestay de disposer désormais d’une plateforme solide, associant l’excellence des enseignes, une offre aussi vaste que complémentaire, et une distribution efficace. Nous sommes très optimistes quant au potentiel de croissance de ce réseau à l’international. Nos hôtes sont constamment en quête de lieux où pouvoir profiter du professionnalisme de nos services d’hôtellerie et de conciergerie : l’intégration de ces trois marques innovantes répond à cette attente. » 

Contactez-nous
Daniela Chiani Press Contact AccorHotels Switzerland SA, Jung von Matt/Limmat AG
Daniela Chiani Press Contact AccorHotels Switzerland SA, Jung von Matt/Limmat AG
A propos de Accor

Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences implantés dans 110 destinations. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir- faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de marques, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde.

Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouveaux modes de vie, de nouvelles façons de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être ou coworking. Le Groupe propose également des solutions digitales qui maximisent la distribution, optimisent l’exploitation hôtelière et enrichissent l’expérience client.

Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.