Novotel: le jeu d’évasion ROOM67 primé aux Worldwide Hospitality Awards 2017

Avec le jeu d’évasion ROOM67, Novotel illustre de manière ludique les avantages qu’il y a à séjourner dans ses établissements. On apprécie d’autant plus les bons hôtels lorsque l’on a connu de mauvais hébergements. Le 8 novembre 2017, la première escape room de Suisse à être située dans un hôtel a été primée aux Worldwide Hospitality Awards de Paris dans la catégorie «Meilleure innovation en offre hors hébergement».

Cette compétition internationale vise à valoriser les initiatives de l’industrie hôtelière mondiale. Depuis 17 ans, il est devenu un événement incontournable du secteur hôtelier. La ROOM67, créée pour le 50e anniversaire de Novotel par AccorHotels Suisse et par l’agence de communication Jung von Matt/Limmat en partenariat avec ZÜRICHescape, est bien plus qu’un simple jeu d’évasion. Elle met en avant de manière originale le slogan de Novotel «It’s a lot better at Novotel».

Le jeu d’évasion à la pointe de la technologie confère à Novotel une valeur ajoutée unique, et ce aussi bien pour les hôtes et pour le secteur MICE que pour la communauté locale. Plus de 2700 personnes ont déjà joué au jeu d’évasion depuis son ouverture en février 2017. Au total, cette opération a déjà permis à la ROOM67 et donc à Novotel de générer plus de huit millions de contacts. Ajoutons à cela que la pièce qui accueille cette chambre de motel miteuse, autrefois utilisé comme salle de réunion, réalise un chiffre d’affaires trois fois supérieur à une chambre d’hôtel classique.

*** FIN DE TEXTE ***

A propos de Novotel

Novotel: vivez comme vous l’entendez. Novotel vous permet de vivre comme vous l’entendez. De voyager comme vous l’entendez. Et d’en profiter comme vous l’entendez. Que vous partiez seul ou en famille, en vacances ou en voyages d’affaires, nos hôtels sont faits pour vous. Entre chambres spacieuses et modulables, alimentation saine et équilibrée à toute heure, salles de réunion, équipes attentives et prévenantes, aires de jeux pour enfants, halls multiusages et salles de sport, vous avez la certitude de profiter chez nous d’un confort optimal. Novotel s’engage pour la protection de l’environnement avec Planet 21, le programme de développement durable d’AccorHotels. Novotel exploite 480 hôtels situés au cœur des centres d’affaires et des destinations touristiques des plus grandes villes du monde, le tout dans 59 pays.

En tant que groupe leader dans les domaines des voyages et du lifestyle, AccorHotels propose dans le monde entier une expérience unique dans plus de 4 200 hôtels et résidences ainsi que dans plus de 10 000 logements privés exclusifs. AccorHotels fait aussi figure de précurseur sur le plan de la stratégie numérique. Novotel compte huit hôtels en Suisse situés à Lausanne, Genève, Zurich, Bâle, Berne et Lugano.

novotel.com | accorhotels.com