IBIS VOUS MET DANS DE BEAUX DRAPS

À tous ceux qui après une bonne nuit de sommeil rêvent de rester au lit, ibis leur dédie la première ligne de chemises taillées sur mesure directement dans les draps ibis.  L’opération exclusive «Dans de beaux draps» a été pensée particulièrement pour les abonnés du programme ibis BUSINESS. L’idée étant de prolonger leur nuit et de leur permettre de passer une journée de rêve. Ils se verront alors offrir lors de leur séjour dans les marques ibis une chemise taillée sur mesure. Un tailleur professionnel prendra les mesures des clients à leur arrivée à l’hôtel et leur remettra dès le lendemain matin leur chemise confectionnée à la main.

« Vous êtes "dans de beaux draps’’ et c’est ce qui vous rend unique. »

Parce que les marques ibis hôtels, ibis Styles et ibis budget font plus que jamais de la personnalisation d’expérience une priorité pour leurs clients, ibis a imaginé cette opération inédite «Dans de beaux draps». Cette opération a ainsi été spécialement pensée pour les détenteurs de la carte ibis BUSINESS, qui séjournent au moins 10 nuits par an dans les hôtels des marques ibis.

Ibis BUSINESS apporte ainsi à ses abonnés une expérience valorisante et originale. Une attention dont ils seront les seuls à profiter. Initialement créée pour répondre aux attentes spécifiques des voyageurs d’affaires, la carte ibis BUSINESS s’étend aujourd’hui à tous les publics et permet d’optimiser les coûts d’hébergement et de bénéficier d’avantages spécifiques partout dans le monde.

Dans une vidéo virale, ibis met en scène la rencontre des clients BUSINESS avec les tailleurs. L’opération sera déployée du 5 mars au 4 avril dans 10 hôtels des marques ibis, ibis Styles et ibis budget en Suisse et à l’international (Zurich du 12 au 13 mars, Genève du 2 au 3 avril, Londres, Barcelone, Berlin, Paris, Cologne, Lille, Strasbourg et Saint-Quentin).

Ibis BUSINESS offre trois bénéfices immédiats:

• 10 % de réduction sur le meilleur tarif des chambres et du petit-déjeuner
  • 10 % de réduction dans les restaurants et bars des hôtels, y compris pour les clients non-résidents
  • 5 % de réduction supplémentaire sur certaines promotions (early booking, summer and winter deals)

La carte ibis business n'est pas disponible en Chine.

*** FIN DE TEXTE ***

Crédits

Client: Accor Hotels, Responsables client: Dominique Morvan, Alexandre Divet,

Agence: Gloryparis, Directeurs de création: Hugues Pinguet, Arnaud Le Bacquer, Directeur commercial: Jean-Baptiste Herman, Chef de projet: Meriem Bouthiba,  Directeur Artistique: Gabriel Bonnefond,