ibis Styles ouvre à Sierre le plus grand hôtel de la région

Début décembre, ibis Styles ouvrira à Sierre le huitième hôtel suisse de la marque. Ses points forts sont son design moderne, le restaurant concept À TABLE avec son épicerie valaisanne, et son emplacement central à la croisée de top-destinations touristiques internationales.

L’ancien hôtel Atlantic était le porte-drapeau des hôtels de Sierre et un véritable emblème de la région. Il a fermé ses portes fin 2015 et quatre années plus tard, exactement au même endroit, l’hôtel ibis Styles Sierre ouvre ses portes.

A l’entrée de la ville de Sierre, le nouvel ibis Styles éblouit, comme tous les autres ibis Styles, par une identité visuelle moderne et pleine de créativité, qui attire les clients avec son ambiance Lifestyle & Design. Situé à proximité immédiate de nombreuses destinations de vacances internationales telles que Crans-Montana, Zermatt, Loèche-les-bains, Saas-Fee, l’hôtel offre un point de départ idéal pour aller découvrir les magnifiques paysages suisses. Le design de l’hôtel intègre également comme élément central sa situation au cœur des Alpes. Les illustrations sur les murs, que ce soit dans les espaces publics ou dans les chambres, rappellent le passé et l’avenir industriel de la ville, les splendides vignobles, les vallées et les sommets enneigés des environs. A l’instar des autres ibis Styles, l’établissement de Sierre marque aussi des points avec un service 24 heures sur 24, le petit déjeuner gratuit, le WiFi gratuit et les lits «Sweet bed™ by ibis» très confortables.

ibis Styles double la capacité d’accueil hôtelière à Sierre

Ce nouvel ibis Styles propose au total 62 chambres, dont 39 chambres doubles et 23 chambres Twin. En plus de devenir le plus grand hôtel de la région, il double la capacité d’hébergement hôtelier de Sierre. Les prix débutent dès 105 francs par nuit en occupation simple et 130 francs par nuit en occupation double, petit déjeuner inclus. Deux salles de co-working seront également disponibles dès le printemps prochain. Le Directeur de l’hôtel, Sébastien Bonvin est un enfant du pays, originaire de Crans-Montana. Après avoir obtenu ses diplômes à l’Ecole Supérieure de commerce de Sierre et à la prestigieuse Ecole hôtelière de Lausanne, il a acquis pendant plus de vingt ans une solide expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, notamment au The Plaza, a Fairmont Managed Hotel et au Mandarin Oriental, situés tous les deux à New York.

Pleins feux sur F&B

Bienvenue chez nous, le valais comme à la maison! Le restaurant de l’hôtel “A TABLE-VALAIS FOODHUB” offre 80 places assises en véranda ainsi qu’une grande terrasse. C’est un restaurant moderne qui s’organise autour d’un grand îlot central d’où sont préparés les tranches gourmandes et les hot pots mijotés. Une cuisine travaillée à base de produits de la région qui mettent en scène des chefs locaux. La carte est volontairement réduite pour se concentrer sur des produits de qualités. C’est aussi un bar de dégustation où une sélection de vins valaisans se marient avec des planchettes de charcuterie et de fromage dans un esprit chaleureux et bon-vivant. Et c’est également une épicerie valaisanne qui rassemble des dizaines de produits locaux, à consommer sur place ou à emporter. Le Valais Food Hub dans toute sa splendeur.

Duncan O`Rourke, COO de Accor Central Europe: « Avec l’hôtel ibis Styles Sierre, c’est une adresse fantastique au cœur de l’une des plus belles destinations touristiques suisses qui a rejoint la marque. Le concept “A TABLE” rencontrera un vif enthousiasme non seulement chez les convives, mais aussi auprès des habitants de la région. »

L`hôtel ibis Styles Sierre en chiffres

– Ouverture: début décembre 2019

– 8e établissement ibis Styles en Suisse