Chiffre d’affaires T3 2017 en hausse de 6,4% en données comparables à 504 M€

L’activité au 3ème trimestre 2017 est soutenue sur la grande majorité des marchés du Groupe, avec un chiffre d'affaires de 504 M€, en progression de 6,4% à périmètre et change constant, et de 7,2% en données publiées.

Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels, a déclaré :

« Les performances réalisées par AccorHotels au troisième trimestre continuent d’être solides. Les bonnes tendances opérationnelles observées au premier semestre dans nos marchés clés se confirment, alors que les premiers signes de reprise se manifestent en Amérique Latine. Le Groupe poursuit son développement rapide. Notre parc hôtelier franchit au cours du trimestre le cap symbolique des 600 000 chambres. Notre pipeline atteint un niveau record, reflet de l’attractivité toujours plus forte de nos marques, dont le portefeuille s’enrichit avec Orient-Express, Nextdoor et bientôt Mantra, Breakfree et Peppers. Cette dynamique favorable devrait se poursuivre, nous permettant d’atteindre un résultat d’exploitation dans le haut de la fourchette annoncée au marché en juillet dernier. »

Faits marquants de la période

• Croissance solide sur tous les marchés-clés du groupe
  • Ouverture de 73 hôtels et plus de 11 000 chambres
  • Plus de 600 000 chambres ouvertes et pipeline record de 178 000 chambres
  • Signature d’accords en vue des acquisitions de Gekko et de Mantra Group
  • Partenariat avec la SNCF pour le développement d’Orient-Express
  • Partenariat avec Bouygues Immobilier pour le développement de Nextdoor

Vous trouverez le communiqué de presse avec des informations complémentaires au bas de cet email.

AccorHotels Revenue Q3

PDF - 1.6 Mb