AccorHotels ouvre son 1er ibis Styles aux Etats-Unis

ibis Styles, l’enseigne économique et créative de AccorHotels, poursuit son développement à l’international et arrive aux Etats-Unis avec l’ouverture de l’ibis Styles New York LaGuardia Airport.

Situé sur le site de l’ancien LaGuardia Airport Hotel, l’établissement a été entièrement rénové afin de répondre aux attentes des voyageurs, tant de tourisme que d’affaires, souhaitant séjourner dans un hôtel agréable, confortable et tout à fait en phase avec la culture dynamique de la ville de New York.

« Alors que le portefeuille AccorHotels s’étend sur le continent nord-américain, je suis très fier d’annoncer l’ouverture du tout premier hôtel ibis Styles aux Etats-Unis », s’est félicité Kevin Frid, Directeur des opérations Amérique du Nord et centrale d’AccorHotels. « L’enseigne ibis Styles connaît déjà un franc succès en Europe et en Amérique du Sud, et devrait se distinguer tout autant à New York par son concept alliant design, prix tout compris et esprit family friendly. »

Un design qui met New-York à l’honneur

A l’instar des 389 hôtels ibis Styles répartis dans 37 pays, l’ibis Styles New York LaGuardia Airport fait preuve du confort et de l’originalité caractéristiques de l’enseigne. Situé juste en face de Grand Central Parkway, voie d’accès à l’aéroport de LaGuardia, la conception singulière de cet hôtel de 93 chambres s’inspire du métro new-yorkais. Grâce à la fantaisie des sièges fixés au mur du hall d’accueil, aux coussins et illustrations tirant leur inspiration des plaques de signalisation, des stations et des plans colorés caractéristiques de la culture associée au métro new-yorkais, les détails de décoration créent une ambiance des plus vivantes.

Les chambres tirent quant à elles leur inspiration de différentes lignes de métro – verte, jaune, rouge et bleue – et sont agencées dans un style adapté au mode de vie d’aujourd'hui : téléviseur HD LED de 26 pouces, bureaux, murs décorés de plans de métro, et majestueux lits Sweet Bed by ibis Styles. Ce concept innovant de literie de l’enseigne offre aux hôtes un confort inégalé grâce à son sur-matelas moelleux, son duvet blanc et ses grands oreillers légers, aérés, en microfibres.

L’hôtel propose également une offre de restauration typiquement new-yorkaise, notamment des en-cas s’inspirant de ceux vendus dans les rues de la ville, servis au Metrocard Lounge, ainsi que la possibilité pour les clients d’acheter des cartes de métro afin de leur faciliter la découverte de « la Grosse Pomme ».

Une ambiance et un confort unique dans l’hôtellerie économique

Chaque établissement ibis Styles, marque internationale d’hôtels non standardisés, se caractérise par sa modernité, sa simplicité et l’accent placé sur le bien-être de ses hôtes. Chaque hôtel conjugue harmonieusement design et confort tout en dégageant une grande énergie et un esprit ludique qui rayonnent dans tous les espaces, depuis le hall d’accueil jusqu’aux chambres.

Le buffet petit-déjeuner et l’accès Wi-Fi illimité sont toujours compris dans le prix de la nuitée, ainsi que les boissons chaudes, des cadeaux pour les enfants, ainsi que de nombreuses autres petites attentions.

L’hôtel ibis Styles New York LaGuardia Airport accueille aussi bien les voyageurs d’affaires que de loisirs, grâce à son accès internet haut débit et à son emplacement idéal, à proximité de l’aéroport et tout proche de Manhattan.

Pour les familles, l’hôtel dispose d’équipements pour enfants en bas âge : chaises hautes, chauffe-biberons, berceaux pliants, entre autres, proposés gracieusement, sur simple demande des parents.

* * * FIN DU TEXTE* * *

À propos d’ibis Styles
Ibis Styles, marque économique de AccorHotels, propose une expérience design à styles multiples et prix tout compris.
Ces hôtels design et confort, chacun avec un style différent, riment avec créativité et bonne humeur. Situés au cœur des villes ou à proximité des centres d’activité, chaque établissement propose un univers positif, stylé, et plein d’humour. La marque se différencie également par son offre «Tout Compris» qui inclut la chambre, le petit déjeuner buffet à volonté ainsi qu’une connexion internet haut débit et de multiples autres attentions. Fin juin 2017, le réseau compte 389 hôtels répartis dans 37 pays.
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
En Suisse, AccorHotels propose plus de 7 300 chambres dans 61 hôtels et emploie plus de 1 000 collaborateurs dans tout le pays.
La famille ibis compte désormais 40 hôtels en Suisse: 24 hôtels ibis à Baar, Bâle, Berne, Bulle, Coire, Delémont, Fribourg, Genève (cinq), Kriens, Lausanne (deux), Locarno, Lugano, Neuchâtel, Rothrist, Sion, Winterthour, Zurich (trois); 11 ibis budget à Bâle, Berne, Genève (deux), Lausanne, Lugano, Lucerne, Pratteln, Winterthour, Zurich (deux); 5 ibis Styles à Berne, Genève (deux), Bâle et Lucerne.

ibis.com | accorhotels.com

CP-ibis-Styles-LaGuardia-Airport.pdf