AccorHotels et Eurostar rapprochent leurs programmes de fidélité respectifs

AccorHotels et Eurostar rapprochent leurs programmes de fidélité respectifs

AccorHotels et Eurostar annoncent aujourd’hui la conclusion d’un partenariat inédit associant leurs programmes de fidélité. Le Club AccorHotels et Club Eurostar offriront un choix élargi et un accès exclusif à toute une gamme d’avantages en permettant l’échange de points entre ces deux programmes.

Les membres du Club Eurostar pourront ainsi convertir leurs points en points Rewards du Club AccorHotels et obtenir des nuits gratuites et des réductions dans plus de 3 500 hôtels à travers le monde, de l’économique au luxe.

Ils auront également accès à de nombreuses offres du Groupe: Elite Experiences, la boutique en ligne La Collection et les Dream Stays, accès exclusif aux évènements sportifs et aux concerts organisés à l’AccorHotels Arena.

Les 50 millions de membres du Club AccorHotels pourront quant à eux accéder au programme de fidélité d’Eurostar, bénéficiant ainsi de billets gratuits, de surclassements, d’offres spéciales et la possibilité d’effectuer des achats dans la boutique Club Eurostar.

Pour la première fois, Eurostar associe son programme de fidélité à celui d’un groupe hôtelier. Ce partenariat associe deux leaders du marché européen occidental, et capitalise sur la forte présence du réseau AccorHotels dans les destinations Eurostar (leadership en France et en Belgique, forte implantation du luxe à l’économique au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, la dernière destination d’Eurostar).

Dorothée Mariotte, Directrice CRM et fidélisation client d’Eurostar, déclare: «Le Club Eurostar est conçu de manière à faciliter l’accès de nos voyageurs à une large gamme d’avantages, quel que soit le nombre de trajets qu’ils effectuent ou le montant dépensé. L’intégration d’AccorHotels assure à nos membres encore plus de flexibilité dans le cumul et l’utilisation de leurs points. Grâce à son importante implantation hôtelière dans nos destinations, ce groupe est le partenaire idéal de nos clients qui préparent leur prochain voyage.»

Isabelle Birem, Directrice fidélisation de AccorHotels, déclare: «Ce partenariat d’envergure est une étape importante dans la mise en oeuvre de la stratégie d’hospitalité augmentée du Groupe, sur un marché européen stratégique. Le Club AccorHotels a pour ambition de proposer à ses membres des avantages et des privilèges exclusifs. L’association de nos deux programmes de fidélité permettra à nos membres de faire de chaque voyage et de chaque séjour un moment unique.»

Pour bénéficier de ce partenariat, les membres devront s’inscrire en ligne aux deux programmes de fidélité en fournissant tout simplement leurs informations de membres.

Les taux de conversion entre les deux programmes de fidélité sont les suivants:

  • 500 points Club Eurostar pour 1 500 points Rewards Le Club AccorHotels Rewards
  • 4000 points Le Club AccorHotels pour 350 points Club Eurostar

Pour rejoindre Le Club AccorHotels, rendez-vous sur: https://www.accorhotels.com/leclub

Pour s’inscrire au Club Eurostar, rendez-vous sur: https://www.eurostar.com/fr-fr/club-eurostar

Contactez-nous
Valérie Eckard Press Contact AccorHotels Switzerland SA, Jung von Matt/Limmat AG
Valérie Eckard Press Contact AccorHotels Switzerland SA, Jung von Matt/Limmat AG
A propos de Accor

Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences implantés dans 110 destinations. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir- faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de marques, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde.

Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouveaux modes de vie, de nouvelles façons de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être ou coworking. Le Groupe propose également des solutions digitales qui maximisent la distribution, optimisent l’exploitation hôtelière et enrichissent l’expérience client.

Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.